Nombre total de pages vues

Association Le Hang'art

Bienvenue sur le blog du Hang'art

Le meilleur blog artistico-culturel de l’Extrême-Nord de la banlieue Ouest®



Suivez-nous sur



vendredi 4 mars 2011

Des chiffres, des lettres, un post (VF= P'tit papier)

2 jours : c'est le temps qu'il vous reste pour aller voir l'expo de Michèle Forest et des Exploratrices à l'Espace Beaurepaire à Paris Xe. C'est textile et (t)exceptionnel. C'est jusqu'au dimanche 5 mars.

3 : c'est le nombre de pages consacrées par Béatrice Nodé-Langlois à Ernest Renan dans La Critique parisienne, revue qui, comme son nom l'indique, se consacre à la critique, littéraire principalement, mais pas seulement. Béatrice parle de Renan avec talent et vivacité dans un texte que l'on a plaisir à lire et qui donne envie d'aller lire cet écrivain rétro un peu oublié mais qui a l'air de valoir le détour.


10 jours ou à peu près : c'est ce qui nous sépare du vernissage virtuel qui aura lieu sur le blog du Hang'art. Seront accrochées des aquarelles, gouaches et techniques mixtes de Diane Stolojan, artiste peintre et comédienne, qui travaille dans son atelier parisien (son salon) mais a rejoint l'association Le Hang'art.
Un p'tit aperçu de son travail :




50 : c'est le nombre d'amis du Hang'art sur Facebook. Je vous l'accorde, c'est encore modeste. Mais ce sont de vrais et bons amis:) et comme les amis de nos amis sont, etc. nous devrions connaître sous peu une croissance exponentielle.

827 : c'est le nombre, bien réel, de signatures à la mode virtuelle, recueillies sur le site Pétition en ligne pour soutenir Le Hang'art. Inutile de vous dire que plus il y aura de signatures, plus cela aidera notre cause. On ne veut pas faire pleurer dans les chaumières mais la présence de tous les occupants du site est en péril. Donc on a besoin d'aide et de soutien. Pour signer, c'est . N'hésitez pas, deux p'tits clics et c'est fait.

10°C
, c'est la température à Asnières au moment où ce p'tit papier ("post" pour les Franglaiphones) est publié.