Nombre total de pages vues

Association Le Hang'art

Bienvenue sur le blog du Hang'art

Le meilleur blog artistico-culturel de l’Extrême-Nord de la banlieue Ouest®



Suivez-nous sur



vendredi 3 juin 2011

Ça sent le roussi ? Mais les carottes ne sont pas cuites !

Ou de l’influence des rayons judiciaires sur les activités ruchières

Amis internautes adeptes du week-end ascensionnel, Le Hang’art vous propose un sondage exceptionnel, court, divertissant, instructif, en relation avec l’architecture, le patrimoine, les arts, l’activité humaine en général réelle et virtuelle, dans votre quartier ou sur votre blog artistico-culturel préféré (le meilleur, etc.) ou encore sur la page du book fait-ce (?) dudit blog.

Un sondage sous forme de question, une alternative simple, directe, tranchante qui vous permet de prendre parti et de savoir très vite de quel bon côté de la force vous voulez être.

Qu’est-ce que vous préférez ?

Ça ?





Où ça ?



photo aimablement mise en ligne par un internaute anonyme
La rêverie poético-artistico-sculpturo-cinématographico-texilo-designo-platicieno-photographico-céramisto hang'art'ienne dans la veine et la perspective de M.C.Escher ?

Ou bien ça ?

photo aimablement mise en ligne par un internaute anonyme

Indiquez votre préférence en cochant la case adéquate. Attention ! Pas le moment de s’emmêler les pinceaux dans la souris ni de s’prendre les pieds dans l’tapis ni de loucher grave sur l’écran.


IMAGE N°1




IMAGE N°2



Vous le savez Le Hang’art, L’Abominable et tous les occupants du site du Hang’art d’Asnières-sur-Seine sont depuis presque deux ans maintenant sous le coup d’une procédure judiciaire de la part des nouveaux propriétaires des locaux.

Vous l’imaginez sans peine, la situation est périlleuse, menaçante, anxiogène, stressante, en un mot catastrophique.

Avec les beaux jours, très récemment, les nuages se sont accumulés, la foudre règle son GPS pour frapper au 28-30-32, le tonnerre gronde et tonne et roule, fort, les sirènes de l’expulsion font entendre leurs sons dissonants, discordants, détonants, affligeants, révoltants.

Non ! Nous ne cuirons pas les carottes !

Non ! Nous ne sentirons pas le roussi !

Oui ! Nous résisterons !

Si vous voulez nous aider, vous pouvez SIGNER ET FAIRE SIGNER les deux textes de soutien en ligne en cliquant ICI POUR LE HANG’ART et ICI POUR L’ABOMINABLE. Usage des signatures non exclusif : vous êtes chaleureusement invités à signer les deux textes, L’Abominable étant une association de cinéastes membre et membres du Hang’art.

En ce jeudi ascensionnel, nous vous disons un grand merci pour votre aide à cette entreprise de circulation virtuelle :

signer et faire signer

faire passer

se connecter sur le blog et la page Facebook du Hang’art où se déroule le Marathon des signatures virtuelles

inviter vos amis et contacts à signer, faire signer, se connecter.