Nombre total de pages vues

Association Le Hang'art

Bienvenue sur le blog du Hang'art

Le meilleur blog artistico-culturel de l’Extrême-Nord de la banlieue Ouest®



Suivez-nous sur



dimanche 3 avril 2011

La fête d'anniversaire : "l'After"

La petite Fiesta virtuelle du 1er avril a eu pas mal de succès : fréquentation du blog en hausse, et pas moins de quatre, oui, quatre, nouveaux amis sur le réseau social à la mode !

Autre preuve de cette visibilité accrue : de nouvelles signatures en ligne aux textes de soutien pour Le Hang'art : bientôt le cap des 900 et L'Abominable : le seuil des 400 est déjà dépassé. Si, par inadvertance, négligence, manque de temps, à-quoi-bonisme ou tout autre mauvaise raison vous n'avez pas encore signé, il est toujours et encore temps de le faire : c'est et qu'ça se passe.

Autre bon moyen de nous aider, sauf pour les allergiques au Bookface : devenir nos amis sur The Social Network. C'est ici.

Toutes ces signatures nous sont utiles pour démontrer la vivacité de nos activités professionnelles au sein e de la petite ruche asniéroise depuis plus de quinze ans, face à la menace d'expulsion qui pèse sur nos têtes depuis le mois d'octobre 2009 comme autant de venimeux serpents sifflant sur ce site...

Ce serait dommage, dommageable et à vrai dire catastrophique que tout s'arrête. Le lieu est charmant, "à la Sempé" nous a dit un visiteur. "Le charme un peu suranné de la banlieue parisienne", a observé un autre. On vit et on travaille ici, activement et richement (sur le plan créatif du moins...), intensément, dans la continuité d'un esprit auquel adhéraient avec bienveillance les anciens propriétaires.

Vous pouvez voir ce qui se concocte dans les ateliers en visitant les sites des adhérents : c'est sur la droite de la page d'accueil).

Et à ce propos, tout nouveau tout beau tout photo, le blog du photographe Sylvain Modet qui rejoint donc ainsi la communauté adepte de la communication virtuelle. C'est !

Enfin, Michèle Forest expose dans son atelier du Hang'art pour les Journées des Métiers d'Art ce dimanche, en compagnie de Brune céramistes de Valérie Bruneteau (et, non, l'absence de "s" à Brune, c'est normal, c'est pas un oubli ni une coquille)et de Métal de lune (des bijoux ) de Nadine Saguez. Des amis du Hang'art signent leurs ouvrages à la Journée du livre d'Asnières, Philippe Payen et Daniel Fauchon.

Vous ne saviez pas quoi faire en ce dimanche pluvieux ?
Finies les interrogations, voici venir le temps des certitudes.
Et avant de se quitter, un petit revenez-y de l'anniversaire de la 1ère et si riche année d'existence de ce blog...






Bon dimanche !

Dimanche pluvieux, dimanche heureux.